Alors qu’au début la chanson avait été interdite par la commission de censure, l’artiste révolutionnaire, Bob Elvis, réalise des chiffres parfaits grâce à sa chanson “Lettre à Ya Tshitshi” qui a touché presque toutes les couches.
En effet, le clip de cette chanson bat son plein sur la plateforme vidéothèque Youtube grâce entre autres, aux différents partages des mélomanes de la bonne musique. Ce clip vidéo cumule actuellement plus de 500.000 vues en 1 mois d’exploitation sans la quasi-promotion aux médias traditionnels voire même sans faire usage au Google Ads pour son boost.
“Sans télé, sans radio, sans boost, sans promo, uniquement grâce à vos partages. Merci du fond du cœur”, s’est félicité l’artiste sur sa page Facebook.
Il convient de signaler que Bob Elvis est devenu à ce jour, le chouchou de la population congolaise et de la diaspora en particulier. Car il y a peu, il venait de mettre à la disposition du public congolais la suite de la chanson “Lettre à ya Tshitshi” mais qui parle cette foi-ci du dossier épineux “RAM“.
Jérémie Ngeleka