Sur la vidéothèque Youtube, le clip de la chanson “Misu na Misu” de l’artiste congolais, Robinio Mundibu, ne cesse d’intensifier du jour au jour ses nombres de vues.
4 ans après son exploitation, ce clip vient de franchir la barre symbolique de 30 millions de vues dans cette plateforme de visionnage en ligne. Une prouesse remarquable pour Papa Chic qui reste à ce jour, comme le seul artiste musicien venant du clan Wenge à atteindre ces chiffres extraordinaires dans cette plateforme de visionnage.
📊 Grâce à son clip "Misu na misu", qui vient de franchir la barre de 30M de vues sur Youtube, Robinio Mundibu reste le seul artiste venant du clan Wenge à atteindre ces chiffres dans cette plateforme de visionnage. [RECORD] pic.twitter.com/fdzi43Dh4p
— Le Meilleur de la Musique Congolaise (@MMCrdc243) February 4, 2023
Ses nombreuses années de sortie n’ont pas été un frein à son épanouissement car cette chanson continue de faire danser vieux et enfants dans différentes manifestations festives en Afrique entière.
Content de cet exploit, l’artiste a remercié son équipe pour le travail énorme abattu dans ce projet. « Ressentir de la gratitude et ne pas l’exprimer, c’est comme emballer un cadeau et ne pas le donner […] je tiens à remercier toute l’équipe ayant travaillé sur ce projet ».
![Youtube : Robinio Mundibu tient 30M de vues grâce à son clip “Misu na misu” [RECORD]](https://www.mmc243.com/wp-content/uploads/2023/02/x556_Congolese_singer-1024x614.jpg)