La relation entre Zacharie Bababaswe et le clan Werrason est au bord de l’explosion ! Plus rien ne marche.
Pointé du doigt par certains proches de l’artiste congolais, Werrason, après son absence remarquable à la nuit congolaise qui s’est déroulé hier à l’Expo Dubaï 2020, Zacharie Bababaswe a réglé ses comptes avec tout le clan du roi de la forêt.
Dans une vidéo qui circule sur les réseaux sociaux, l’initiateur de Lingala Facile affirme haut et fort être celui qui a fabriqué Werrason tout en mettant en garde certains de ses collaborateurs qui l’accusent à tort.
« Vous ne savez pas comment les choses se passent, évidemment car vous ne connaissez pas aussi la personne qui fait toutes ces choses« , a expliqué Zacle. Avant d’ajouter : « Trésor Lumière (proche collaborateur de Werrason) fait attention, tu es venu et tu m’as trouvé fabriquer Werrason. Je l’ai fabriquer avec mes propres mains comme de la patte à manioc et vous êtes tous retrouvés derrière lui. Je suis trop fier d’avoir fabriqué quelqu’un comme lui« , a-t-il déclaré.
Pour rappel, Werrason et son groupe Wenge Musica Maison Mère étaient dans la liste des artistes qui devaient prendre part à cette soirée. Mais au finish, ils n’ont pas fait le déplacement. Certains de ses collaborateurs accusent cet ancien journaliste d’être à la base de ce désagrément au vu de la détérioration de leurs relations ce dernier temps. Chose que Zacle a nié dans sa vidéo.
Ces propos jugés comme de l’huile dans le feu ne passeront certainement pas inaperçus du côté de Werrason et ses adeptes.