L’artiste congolais, Innoss’B, est perçu par les internautes comme le créateur du buzz de par tout ce qu’il entreprend. Son nom revient au quotidien dans le milieu musical congolais.
Grâce à une interview accordée à une chaîne Youtube, Innoss’B révèle qu’il n’a plus le temps de créer le buzz car à ce jour, il l’incarne en personne.
“Je déteste qu’on me fasse passer comme un chercheur de buzz, à mon niveau je n’ai plus le temps d’en créer, je l’incarne en personne. Je suis capable de bloquer la toile par mes actes. Si vous voyez pour les hommes de Dieu et moi qui suis libre, où je peux faire de tas des choses“, a-t-il expliqué.
Il enchérit ensuite en disant : “ma vie n’est pas du buzz. Je suis un artiste musicien. Plusieurs de mes actes sont perçus comme le buzz. Être en relation avec Rebo, ils l’ont appelé du buzz, même quand j’ai mon premier enfant, ils ont dit la même chose. Mais c’est ma vraie vie. Et je suis capable de faire grande chose.“
Pour conclure, le jeune leader est revenu sur l’embrouille qui l’a eu avec sa compagne Rebo Tchulo après la sortie du clip de la chanson “Sukali”. Il dit que ce mécontentement était vrai et a trouvé rapidement un arrangement.