Koffi Olomide est revenu sur ses récentes déclarations sur l’affaire petits-fils, qui continuent d’être commentés à ce jour par les utilisateurs d’Internet.
Dans cet entretien relayé il y a quelques jours sur YouTube, Quadra Koraman a exprimé son souhait d’avoir des petits-fils en musique. Il s’adressait aux anciens musiciens de son groupe de Quartier Latin International. Selon lui, les jeunes musiciens luttent pour survivre aujourd’hui parce qu’il y a de l’égoïsme dans le chef de leurs dirigeants.
De passage sur Kin 24, celui qui se fait appeler Dobolo King réaffirme sa prise de position tout en donnant plus de précisions.
“Je suis un père et un grand frère. Avec mon expérience, je dois donner l’exemple et des conseils aux jeunes. Dans la vie, il faut savoir partager. Je suis convaincu que les artistes qui jouent dans certains orchestres sont contents. Mais les gens le voient toujours sous un mauvais angle. Cela veut dire tout simplement, si on t’a aidé, tu dois faire de même aux autres”, a-t-il déclaré.
À en croire cette déclaration, Papa Rappa tient mordicus de voir ce souhait être réalisé.