Parlant des événements futurs en RDC, le Prophète Dénis Lessi demande à ceux qui se sont annoncés pour des spectacles en 2023 de garder leurs efforts car aucune activité ne sera réussie avant septembre 2023.
Le responsable de l’église Arche de Noé, a fait cette révélation lors d’une émission diffusée sur une chaîne Youtube.
« J’avais dit, après le concert de Fally, aucun événement religieux, politique ou consorts ne réussira en RDC de décembre 2022 jusqu’en septembre 2023, religieux. Le Congo entre dans une dimension de sacrifices », a-t-il déclaré
Revenant sur le concert d’Héritier Wata du 25 décembre dernier au stade des Martyrs soldé par un échec en terme du public, l’homme de Dieu dit qu’il avait déjà fait part à Wata.
« J’avais écrit à Wata mais il m’avait pas répondu car je ne voulais pas qu’il le fasse. Fally m’avait appelé, car il voulait savoir le secret pour réussir le stade. Je lui ai tout dit et j’ai fait la cérémonie car les mauvais esprits l’avaient déjà entouré ».
Par ailleurs, l’auteur de « Pétage » martèle que cet évènement n’a pas réussi car l’artiste « avait mis toute sa confiance à ses anciens leaders ». Il s’agit de Werrason et JB Mpiana.
