« Tout est bien qui finit bien », dit-on, Fally Ipupa a clôturé sa grande tournée Nord-américaine hier samedi 1er octobre 2022, dans un concert organisé dans la salle « The Globe Theater », en pleine ville de Los Angeles, aux États-Unis.
Débutée il y a plus mois, soit le 31 août dernier à Montréal, au Canada, ce périple est la deuxième phase amorcée par l’artiste dans le but de promouvoir la réédition « Tokooos II Gold » de son album « Tokooos II« , après celui qui l’a emmené dans les différentes villes Européennes et Africaines.
Le bilan !
S’il faut parler en termes des chiffres, le bilan de cette tournée est satisfaisant avec 90 %. L’artiste a communié avec son public de l’autre côté, qu’il n’a pas l’habitude de rencontrer à chaque fois. Il faut également soulever que cette tournée a rencontré un petit bémol. L’annulation du concert dans la ville de Québec. Une tache d’huile, qui a été sauvé par la réussite des autres productions, ornées des belles prestations, voire même la réalisation des sold-out, plus précisément au pays de Joe Biden. L’artiste a encore assuré !
Prochaine étape !
Il est connu de tous. Le chanteur congolais de 44 ans se prépare donc à livrer l’une de plus grandes dates de sa carrière le 29 octobre prochain au stade des Martyrs de Kinshasa. Un édifice sportif qui compte plus de 80.000 places. À quelques semaines de sa tenue, la mayonnaise prend petit à petit dans la capitale.
Lors de son dernier live organisé sur Facebook, El Mara avait laissé entendre qu’après cette grosse production, il s’envolera pour une nouvelle tournée dans les différentes villes africaines. Fally est infatigable. Il se donne bec et ongles dans le but de satisfaire son public.
![Avec D Smoke comme invité, Fally Ipupa clôture sa grande tournée américaine [Bilan et prochaine étape]](https://www.mmc243.com/wp-content/uploads/2022/10/PhotoCollage_1664697848943-1024x576.jpg)