L’animateur congolais, Brigade Sarbati, est de nouveau sur scène. L’ancien sociétaire du Wenge Musica Maison Mère de Werrason est en feu après sa collaboration avec Dadju.
Sur le plateau de l’émission « Solola Vérité« , diffusée sur Youtube, Hercules « la force qui écrase » confirme avoir été recommandé à Dadju par son ancien collègue Fally Ipupa. Les deux artistes ont collaboré sur le morceau « Ambassadeur« , paru dans l’album « Cullinan » du prince Dadj.
L’artiste s’est félicité d’avoir abatu un travail de qualité dans ce projet et d’avoir honoré véritablement son frère Fally Ipupa, qui a cru à ses qualités du travail.
« Un ami m’avait contacté avant et mon frère Fally ipupa a également donné une directive. D’ailleurs, Dadju s’est déjà exprimé à ce sujet« , a dit Brigade.
Et d’ajouter : « Je crois que Fally est également fier d’avoir vu les fruits de ses directives car on peut recommander une personne sans que le projet donne un bon retour« .
Au finish, le résultat de cette collaboration a été un succès total. Ce titre est un véritable feeling. Son clip vidéo cumule plus de 22 millions de vues sur Youtube en deux mois de sa mise en ligne.