Lors de son dernier passage à l’émission Sektion Musik, Gaz Mawete a fait plusieurs révélations sur sa carrière. Les questions ayant trait son label Bomaye musique ont été également abordées.
Agarabinana a, au de cette émission, dit des vérités sur sa carrière et sur Bomaye Musik. La vie dans ce label de renon n’est pas comme les gens pensent.
‘‘Je m’investis beaucoup mais beaucoup de gens pensent que tout ce que je fais c’est grâce à ‘Bomaye Musik, même si ça reste un grand label qui donné et appris tant de choses », a lâché Gaz Mawete qui dit être responsable de beaucoup de ses réalisations que certains attribuent au label du Général Philo.
« Le clip de la chanson 500 a été réalisé depuis longtemps en Europe et une partie devrait être réalisée à Kin. Mais ma maison de production (ndlr Bomaye musique) n’était pas trop emballé à l’idée ! Et là, moi comme ce qui compte le plus c’est ma carrière et ma musique qui doit franchir des frontières, j’ai décidé de finir le clip ici à Kin à mes frais prennant en charge le déplacement de Chily, de France à kin, y compris logement et consorts« , a révélé Gaz Mawete.
Alors que le contrat qui le lie à Bomaye musique tant vers sa fin, Boyika Machine dit n’être pas être excité à l’idée de le renouveler au vu des conditions actuelles de travail.
DCN