L’artiste congolais, But Na Filet, est revenu sur sa récente rencontre avec son aîné Fally Ipupa en pleine ville parisienne.
Cette rencontre a fait parler d’elle sur la toile. Les deux artistes se sont rencontrés pour la première. Un vœu qui a toujours souhaité le natif de la commune de Kinseso. Lors de sa sortie médiatique, l’auteur de « Mon ex » n’a pas hésité à revenir sur cette retrouvaille tout en apportant de plus amples explications.
« C’est moi qui étais allé voir Fally Ipupa, je l’ai vu de loin et je ne pouvais pas rater cette occasion », a-t-il dit avant de rajouter : « C’est moi qui suis bénéficiaire de cette rencontre car Fally Ipupa est parmi les miroirs du Congo. Si quelqu’un me voit avec Fally, il me respectera », répond t-il aux personnes qui ont voulu polémiquer sur le fait que Dicap n’a pas riposté cette publication.
Par ailleurs, But Na Filet considère cette rencontre comme un match de football qui oppose le Paris Saint-Gemain au TP Mazembe, deux meilleures équipes de la France et la RDC.
« Notre rencontre est comparable aux deux meilleures équipes, le Paris Saint Germain et TP Mazembe« .