But Na Filet est loin de désarmer ses attaques à l’égard de Fabregas Le Métis Noir. Le natif de Kinseso continue de chambrer son ex-patron à chaque fois qu’il fait une apparition médiatique.
En froid depuis quelques années, les deux hommes font de la saga médiatique. Si l’un déclare, l’autre rétorque, tout cela se passe sous un regard impuissant des internautes. Ces derniers jours, But Na Filet n’a pas cessé de troller Fabregas.
Il a récidivé lors de son concert d’hier en Angola où il reprenait de manière amusante le vocal de son ancien patron dans l’un des titres du groupe Villanova. Et c’est par là qu’il s’est embrouillé avec un fan qui, visiblement, était très mécontent de cette manière de faire.
« Yo yonde liboma, oza vrai maluku, sécurité bobimisaye » entendez : « Tu es un véritable fou. Mettez-le dehors la sécurité ».
Ce n’est la première fois que But Na Filet fasse partir un fan dans ses concerts. Au mois d’août, il a fait de même à une femme, considéré comme fan de Maestro Fabro dans de l’une de ses productions à Kinshasa.