But Na Filet est loin de désarmer ses attaques à l’égard de Fabregas Le Métis Noir. Le natif de Kinseso continue de chambrer son ex-patron à chaque fois qu’il fait une apparition médiatique.
En froid depuis quelques années, les deux hommes font de la saga médiatique. Si l’un déclare, l’autre rétorque, tout cela se passe sous un regard impuissant des internautes. Ces derniers jours, But Na Filet n’a pas cessé de troller Fabregas. Il a d’abord licencié deux de ses musiciens en pleine répétition il y a quelques jours, les soupçonnant de vouloir intégrer le groupe Villanova, mais aussi, il a accusé Maestro Fabro de ne pas avoir une parcelle.
Comme si cela ne suffisait pas, l’élève du maître a fait encore parler de lui. En effet, lors de son récent concert, il fait une demande surprenante en plein podium. Il a demandé à une spectatrice de partir librement si elle est fan de son ex-patron.
« Maman, si tu es fan de Fabregas vas-y, laisse moi faire mes histoires. Tu n’as jamais sû de ce qu’il me fait. Quelqu’un qui cherche à nuire à ma carrière. Tu ne prendras pas en charge mes enfants », a-t-il dit.
Ces répliques qui interviennent quelques jours après que Maestro Fabro s’en était pris également à ses détracteurs. Des prises de positions très mal perçues au sein des mélomanes.
