Oubliez le nom But Na Filet dans les clashs dans la musique congolaise. L’artiste décide de mettre à profit son ancien statut, comme ce fut le cas au début de sa carrière musicale.
Quelque temps après son départ de l’orchestre Villanova de Fabregas le Métis Noir, cet artiste a eu quelques problèmes avec son ancien patron et quelques-uns de ses collègues. Une situation qui ne leur a pas permis d’entretenir de bons rapports. Puis il y a eu les polémiques et les attaques à boulets rouges dans chacune de leurs apparitions médiatiques.
Agacé par ce comportement, qui ne reflète pas le message qu’il véhicule dans ses compositions, But Na Filet, autrefois l’élève du maître, revient à ses premières habitudes.
“J’ai décidé de changer pour mon public et ceux qui aiment ma musique. Les clashes n’apportent rien dans ma carrière. J’ai activé Kinkipa Pro Max donc ça dépasse même celui de Fally”, a-t-il annoncé lors de son passage sur le plateau de Papy Mboma.
Un changement qui sera sans doute applaudi par les consommateurs de la musique, qui depuis un temps, ne cessent de prôner l’unité entre artistes pour l’avancement de la culture congolaise.