Proches depuis un moment, l’artiste congolais, But Na Filet, s’est exprimé sur son rapprochement observé sur la toile avec son aîné Héritier Watanabe.
Ce dernier, il est difficile voire impossible qu’un d’eux fasse un évènement sans bénéficier du soutien de l’autre. Ce rapprochement séduit les internautes, qui montre une nouvelle image de la culture congolaise.
Sur le plateau de Noly Tambu, But Na Filet a abordé le sujet sur la relation qu’il entretient avec Goga. “C’est un grand artiste de mon pays, et moi je monte. Je lui respecte comme un grand en âge et en musique. On se respecte mutuellement. Il n’est pas le seul, même mon papa Félix Wazekwa parle de moi. Je suis en bon terme avec tout le monde”, dit-il.
Alors que certaines bouches pensent que ce rapprochement est dans l’objectif de causer du tort à d’autres artistes, But Na Filet réfute carrément cette hypothèse en déclarant. “Ça n’a jamais été dans mes pensées. Je ne suis pas Dieu. Même si je prends mon temps pour nuire à quiconque, s’il a la main de Dieu, ça sera voué à l’échec. C’est d’ailleurs moi qui aurais des problèmes avec Dieu”.