Il y a quelques jours, Fabregas Le Métis Noir et But Na Filet avaient effectué le voyage pour la France à bord d’un même avion. Le sujet a fait un sacré buzz sur les réseaux sociaux.
C’est un secret pour personne. Il y a de cela quelques années que ces deux artistes congolais se regardent en chien de faïence. Trolle, moquerie font partie des éléments renouvelables dans cette embrouille entre les deux anciens collaborateurs.
À bord de l’avion, alors que Maestro Fabro faisait son live comme à l’accoutumée, Hugues Maluta Makanda est apparu juste derrière son ancien patron. Une fois rendues publiques, ces images ont fait les tours des réseaux sociaux et commentées diversement par les internautes.
En réaction, le surnommé « Marteau piqueur » a qualifié ce moment d’une simple coïncidence car rien n’a été prémédité en amont. « C’est une coïncidence, je venais de l’autre côté et lui était en train de faire son live et mon visage est apparu. Tout comme si c’était moi qui l’aurais fait, il serait également apparu car on était presque dans un même endroit« , s’exprime l’auteur de « Mon ex ».