Livré à un verdict populaire après les drames survenus lors de son concert le 29 octobre dernier, l’artiste congolais, Fally Ipupa, reçoit un soutien de taille venant de l’influenceur ivoirien, Camille Makosso.
Exaspéré, le père de la Marmaille a, dans son live tenu sur Facebook dit ne comprend l’attitude des congolais qui ne cessent de lyncher la personne, qui selon lui, représente valablement la République Démocratique du Congo au monde entier.
« Fally Ipupa est aujourd’hui l’artiste africain Francophone le plus suivi, le plus stable. Je pensais que les Congolais allaient protéger leur bijou, en disant que Dieu nous a donné quelqu’un », a-t-il dit. « À ce jour, il est connu au monde plus que le président congolais », a ajouté l’Ivoirien.
Selon le bilan du service médical, cet évènement a connu la perte en vies humaines. L’on compte 11 morts dont 2 policiers. Certaines bouches de l’artiste l’accusent d’avoir sacrifié de manière mystérieuse ces personnes pour la réussite de son spectacle.