Proche de Fally Ipupa, DJ Virus réagi aux différentes sorties médiatiques de Celeo Scram, provoquant son patron.
Un animateur talentueux, Celeo Scram fait partie de ceux qui ont bercé une période dans la musique congolaise avec ses cris envoûtant et ingénieux. Tata Mapasa a réussi à écrire son histoire. Une histoire qui, malheureusement n’a pas connu une fin glorieuse. Devenu clasheur de ses collègues, non pas en chant mais par des déclarations polémiques, certains observateurs pensent qu’il a manqué de corser sa légende dans l’histoire de l’animation congolaise. Ce c’est que déclare Master Virus.
“Il est comme des aînés qui sont divorcés ou qui ont raté la vie. Ils ont toujours des bons conseils à donner aux petits du quartier mais ils ne n’ont pas su l’appliquer dans leur prope vie”.
En poursuivant, l’auteur de “Loyenge” estime que Mister Poutine devait figurer parmi les légendes dans son domaine de prédilection. “Il devait être dans le cercle des légendes dans l’animation congolaise mais il l’a raté et sa vie, car une légende pour garder son titre, ne fait pas des déclarations inutiles. Il prend le temps de beaucoup parler car il n’a plus rien à faire de sa propre vie”.