Plus rien ne va être Celeo Scram et son jeune frère Robinio Mundibu. Les deux artistes s’envoient des piques à chacune de leurs apparitions médiatiques ce dernier temps.
Questionné sur une possible réconciliation avec Mundibu, prenant l’exemple du Wenge Musica 4×4, le Duc du Bandal dit ne peut pas avoir un problème avec lui. Il affirme par ailleurs qu’il était son ancien réparateur des réchauds.
« Robinio c’est un petit à moi, l’ami de mon petit frère. C’est un ancien réparateur de mes réchauds. J’ai 44 ans, je ne peux pas avoir un problème avec un petit de 35 ans« , a-t-il dit.
Pour Celeo Scram, il sait qu’il d’où provient ces critiques. Il accuse Fally Ipupa, avec qui la relation n’est plus bonne, d’être derrière ces injures.
Pour rappel, lors de sa récente sortie médiatique, le patron de l’orchestre chiffre 9 s’était moqué de l’album « État d’esprit » de Mr Poutine. Interrogé s’il a déjà écouté cet opus de Celeo, Robinio Mundibu s’était mis à rire jusqu’au aux éclats. Une façon pour lui de se moquer de cette œuvre du duc de Bandal.