Le chanteur congolais, Héritier Wata, donnera une production le 25 décembre de cette année au stade des Martyrs.
Cette production qui sera le troisième dans cet édifice durant cette année, après celui du grand Wenge le 30 juin dernier et Fally Ipupa ce 29 octobre, se veut être grandiose. Les fans et amoureux de la bonne veulent soutenir la Pulga à ce grand défi qu’il s’est donné.
Alors qu’il affiche son soutien à celui de Fally Ipupa, Robinio Mundibu certifie que le spectacle de la Pulga sera comme une motivation pour les autres jeunes de la génération.
“C’est la fierté pour nous jeune. S’il se produit, ça nous donnera plus de motivation. C’est un gar à féliciter, ils nous ont donné le goût de la musique car il s’est battu parmi les grands dans plusieurs générations. Qu’il soit focus”.
“Ce concert n’est pas l’affaire de Wenge”, pense Robinio Mundibu, qui pour lui, Moto na Tembe ne se retrouve plus dans ces guerres intestines. Il le conseille par ailleurs d’être focus sur sa production et non par des distractions. “Héritier n’est plus dans les polémiques, si les gens viendront dans ce stade, c’est parce qu’ils veulent écouter sa musique”.