L’immensité de la carrière de Fally Ipupa et sa longévité dans l’industrie forcent le respect. À ce jour, il est pris comme exemple pour la jeune génération.
En 17 ans de carrière solo, Fally Ipupa est considéré comme le meilleur artiste africain francophone actuellement. Cette considération remonte de plus de 10 ans. La star congolaise a réussi à s’implanter dans l’univers musical africain et mondial au fur des années. Au cours de sa carrière, il ne cesse de se réinventer pour rester au top. Ce qui a poussé Dadju à préférer sa carrière.
« Je dirais Fally Ipupa. Un artiste que j’admire beaucoup pour son talent et sa longévité. C’est le capitaine du congo, aujourd’hui, et il porte haut les couleurs congolaises que ce soit en Afrique ou ailleurs… », a-t-il déclaré sur ses préférences des anciens artistes sur les colonnes de Forbes Afrique.
Entre les deux hommes, c’est une histoire d’amour qui dure depuis quelques bonnes années. Ils comptent 3 collaborations ensemble, qui ont complètement marché valablement dans l’univers musical.