Traité de malhonnête par Celeo Scram, Bill Clinton Kalonji a profité de sa dernière sortie médiatique chez nos confrères de Bosolo Télévision pour rétorquer de manière fachouche.
Ces deux artistes n’ont plus de bonnes relations depuis longtemps. La situation a été amplifiée juste après le départ de Bill Clinton au sein du projet Dynastie, initié par Ferre Gola. Depuis, il s’est créé de camps, où ils s’attaquent mutuellement aux différentes sorties médiatiques.
Face à ce qu’il appelle les “contre–vérités” de Monsieur Poutine, sur une affaire d’argent, Didier Kalonji de son vrai nom est sorti de sa caserne pour mettre les points sur le i.
“Celeo c’est un t*ntin. Je l’affirme. Il n’a que le mensonge dans sa bouche. Il est trop bavard. C’est par cela je l’ai qualifié ainsi. C’en est de trop. Il ne sait pas ce qu’il cherche réellement dans sa vie”, a-t-il répondu aux questions d’Israël Mutombo.
“Il doit être un homme. Il aime tout ramener à la télévision au lieu de trouver l’intéressé en face. Il aime calomnier”, a-t-il ajouté. Très présent sur les médias, Celeo Scram ne tarderait pas à répondre à cette déclaration.