Robinio Mundibu a réagi par rapport à la programmation du concert de Celeo Scram ce 29 octobre au terrain Ymca, situé sur l’avenue Kasa-Vubu dans la commune de Kalamu à Kinshasa.
Comme vous le savez, Tata Mapasa a annoncé deux productions dans cet espace dédié à la jeunesse à savoir le 29 octobre et le 25 décembre, dates où ses collègues respectivement Fally Ipupa et Héritier Wata donneront des grands spectacles au stade des Martyrs de la Pentecôte.
Mais ces spectacles ne rencontrent pas l’adhésion massive. Certains pensent que c’est juste une stratégie dans le but de gratter une santé médiatique. “Certainement il plaisante, moi j’aime parler des choses qui sont vraies”, disait récemment Bill Clinton à ce sujet.
Pour Robinio Mundibu, ce jour-là permettra plutôt aux chercheurs de buzz d’en avoir. “Chacun peut profiter de son buzz ce jour-là. Celui qui veut tenter la chance ce jour, qu’il essaie”. Avant de prévenir : “Mais il faut être sûr de tes chansons, de ta popularité et accoutrement. Car ce type (Fally) a une popularité incroyable”.