Tout comme son colistier Végéta, la danseuse Clémence est sortie également de son silence quelques jours après avoir été révoquée de l’orchestre les “Adorateurs de la rumba congolaise”, par son propriétaire, Hugues But Na Filet.
Il y a quelques jours, Hugues Makanda a révoqué deux de ses musiciens (animateur et une danseuse) en pleine répétition, les soupçonnant ainsi de vouloir intégrer le groupe Villanova de Fabregas Le Métis Noir. Clémence, l’animateur qui a subi cette humiliation a fait son apparition médiatique.
Un audio circule sur les réseaux sociaux où elle accuse ouvertement le secrétaire général de ce groupe de vouloir, à plusieurs reprises, des relations intimes avec elle.
“Le problème vient du SG. Ils voudront créer une échappatoire mais il est conscient que depuis j’ai intégrée le groupe, il m’a toujours dérangé jusqu’au point où je lui ai dit une fois dans un avion “si les dérangements continuent, je serai obligé de quitter le groupe car il me disait qu’il n’arrivait pas à ses retenir”.
Pour ce qui est de son ancien patron, elle regrette le fait qu’il n’a pas accordé son temps pour les écouter. “Il a pris des décisions hâtives”.