Toutes les questions avaient leur place lors de la conférence de presse organisée, le mardi 20 décembre dernier, par le comité d’organisation du concert d’Hériter Wata.
La Pulga s’est montrée très directe lorsque le Youtubeur Ken Mpiana a cherché à savoir s’il compte sur le soutien du clan Wenge pour la réussite de son événement du 25 décembre au stade des Martyrs !
“Je ne compte sur personne ! La décision de se produire au stade des martyrs est une décision personnelle. C’est mon concert. C’est moi à l’affiche”, a clamé Moto na tembe.
Ressortissant du clan Wenge, Totorina est fier de l’être et reste reconnaissant envers ses vieux pères, JB Mpiana et Werrason ! En homme sage, Wata a ouvertement dit au Youtubeur Ken Mpiana qu’il ne pouvait en aucun cas tenir des propos qui pourraient ternir ses relations avec ses aînés ou encore les fans de ces derniers qui sont des potentiels spectateurs de son concert au stade des martyrs.
“Bien que je ne compte sur personne, je ne peux pas me permettre de dire que je ne compte pas sur Papa chéri et Le Roi de la forêt parce que je ne sais pas ce qu’ils pensent de mon concert ! … mais, rien ne m’empêchera où je ne vais pas me rabaisser si je met en valeur les deux plus grandes stars de mon pays, selon moi. Si je suis là c’est parce qu’ils m’ont donné une chance”, a dit Héritier Watanabe