Invité sur le plateau de Toto 8Kend, sur une émission diffusée sur Kin 24, l’artiste congolais, Héritier Wata, a réagi sur son soutien au concert de Fally Ipupa, prévu le 29 octobre au stade des Martyrs.
À quelques mois de la tenue de cet évènement, plusieurs voix se levent pour exprimer leur soutien au natif de la commune de Bandal. De son côté, Héritier Wata a émis le vœu de voir son collègue réussir sa production et s’explique sur son soutien.
« Il a le droit de se produire là-bas. Il est aimé et fait la musique que les gens aiment dans ce pays. Il doit tenir ce concert pour que ses fans viennent. Qui suis-je pour être contre ce concert« , se demande l’auteur de « Gombe na Gombe ».
Heritier Wata qui dit n’est pas dans la logique de jalouser ses collègues rajoute : « J’aime vivre dans la paix. Tu peux avoir une haine contre un artiste, mais s’il ne cesse de réaliser des exploits tu va souffrir dans la vie. Ce concert se déroulera bien car c’est un grand artiste de notre pays« .
En outre, Goga reste tout de même dans es gardes : « Je ne vais pas entrer dans les détails que mes propos ne soit pas mal interprété« .