Fally Ipupa sera en production le 29 octobre de cette année au stade des Martyrs de la Pentecôte. Un concert événement dans la sphère musicale congolaise.
Devant 80.000 places que contient cette marmite, l’Aigle veut inscrire son nom dans les annales de la musique congolaise rejoignant ainsi une poignée d’artistes congolais qui se sont déjà produit dans ce stade.
Pour Koffi Olomide, c’est une fierté de voir son fils faire ce spectacle. Il dit être le premier leader dont son fils se produira dans ce stade.
« Bravo et c’est une fierté pour le quartier latin. Je serai le seul leader dont son fils musical livrera un concert dans ce stade« , a-t-il dit.
Parlant de leurs relations qui paraissent ne pas être au beau fixe depuis un moment, Koffi Olomide affirme ne pas avoir un problème avec lui.
« Je n’ai pas de problème avec lui. C’est juste qu’au jour au lendemain il m’a unfollow sur Instagram pour des raisons qui sont sûrement respectables que moi j’ignore« , a dit Mopao Mokonzi.
Fally Ipupa n’a jamais abordé de ce problème dans les médias. Les fans qui s’emportaient à l’idée de voir un jour les deux artistes réunir autour d’un projet s’inquiètent.