Il y a exactement 4 jours, l’artiste congolais, Fally Ipupa, livrait son premier concert en carrière solo au stade des Martyrs.
C’est devant une foule estimée à plus de 120.000 personnes que le chanteur de 44 ans a donné un spectacle inédit. Si cet exploit est félicité en masse par les amoureux de la bonne Zik, certains fans par contre révèlent que le concert était gratuit. Ce qui a obligé cet homme de Dieu ivoirien de recadrer ces propos.
“Fally Ipupa a fini son concert historique au stade des Martyrs et j’entends certaines personnes dire que c’était gratuit. Mais tu peux aussi demander à ton grand-père de se produire aussi gratuitement”.
Pour lui, le chanteur congolais a la possibilité de remplir même le stade Félix Houphouët-Boigny d’Abidjan, comptant plus de 45.000 places. “Avec un billet de 5000 francs, Fally peut remplir le stade Félix Houphouët-Boigny”, dit-il avant d’interpeller les congolais : “Si vous n’avez pas la possibilité d’aimer vos propres frères ne soyez pas non plus vos propres sorciers car Fally est un ambassadeur que vous pouvez utiliser”.