Depuis ce jeudi 19 janvier au soir, l’artiste congolais, Fally Ipupa, a pris son vol en direction de l’Angola, où il est attendu pour une performance scénique.
Initialement prévu le samedi 26 novembre 2022 au stade des Coqueiros de Luanda, cette production a été reporté ce samedi 21 janvier, à cause d’une forte pluie qui s’était abattue dans la ville Angolaise.
Il faut tout de même signaler que malgré la pluie, certains mélomanes étaient déjà présents sur le lieu du concert et se sont illustrés à interpréter en masse quelques œuvres de l’artiste.
L’Aigle est donc attendu devant ses milliers de fans angolais ce week-end pour un show exceptionnel.
