Suite à l’absence de soutien massif à l’égard de Fally Ipupa pour son concert au stade des Martyrs, le Prophète Dénis Lessie pense que le clan Latino (Ancien du Quartier Latin International) n’existe pas.
C’est ce qu’il a fait savoir savoir sur le micro de Vincent Tshiluizi lors de sa dernière réception. Il justifie son argumentaire du fait qu’en amont, la majorité des ressortissants de cette formation n’ont pas gardé des excellentes relations avec leur ancien patron.
« Le clan latino n’existe pas. C’est plutôt un rassemblement des haineux. Car déjà les enfants ne sont pas en bon terme avec leur père », dit-il.
Pour lui, le clan Wenge existe réellement à par les sorties hasardeuses de Celeo Scram contrairement à Latino. Il incombe toute la responsabilité à Koffi Olomide du fait qu’il n’a pas sû réuni ses propres poulains.
À titre de rappel, certaines têtes de Quartier Fally ont récemment apporté leur soutien à Mr Ipup’s. Notamment Jupson Butukondolo, Savanet Depistho ou encore Montana Kamenga qui s’est offert 8000 billets pour ce spectacle.