Deplick Pomba semble avoir changé de discours sur l’embrouille qui l’oppose avec Fabregas Le Métis Noir, son ancien collègue au sein du Wenge Musica Maison Mère.
Très direct, avec un niveau de franc-parler très élevé, Pomba nuaces prend une nouvelle direction pour aborder les questions concernant Fabregas. Si auparavant il critiquait de manière ouverte son collègue, cette fois-ci, il a maquillé son trolle d’une autre façon.
À la question du journaliste si pourquoi ne pas tout oublier et faire régner la paix entre lui et Fabregas, Pomba dit qu’il ne peut pas être comparé à une personne qui a un niveau beaucoup plus supérieur à lui.
“Pourquoi me parler d’une personne qui me dépasse en tout ?”, lâche-t-il.”Il faut plutôt me parler des personnes qui ont le même niveau que moi”. Avant de donner l’exemple. “Un joueur de L2 française ne peut pas être comparé avec celui qui joue en L1″.
Pour quelques internautes, cette réponse n’est qu’une autre forme de moquerie d’autant plus que plusieurs personnes révèlent que Maestro Fabro n’aurait plus le même niveau qu’il possédait il y a quelques années.