Après avoir connu un démarrage monstre en moins de 24 heures de sa sortie, le clip de la chanson “Nini To Sali Te” du groupe Mouvement Populaire pour la Révolution (MPR) est entrain de réaliser une grosse prouesse et d’instaurer d’autres récords sur le marché de disque.
Hormis le fait de faire l’unanimité auprès du grand public, ces jeunes rappeurs sont entrain de connaître également une ascension fulgurante sur la vidéothèque Youtube. En effet, le clip de leur nouveau morceau totalise plus de 500 k à seulement 2 jours de son exploitation sur la vidéothèque Youtube. Une allure qui laisse croire que la barre très symbolique du million des vues sera franchie dans peu de temps.
À travers cette chanson, Yuma Dash et Zozo Machine ont décrypté la situation catastrophique, caractérisé par un taux très élevé de la misère, que vit le peuple congolais.
Pour rappel, ce titre fait partie de leur deuxième projet intitulé “Première leçon”, sortie ce samedi 6 novembre sur toutes les plateformes de téléchargement légal, qui ne contient que 7 chansons.
MHM