Visiblement, Didier Lacoste est passé à la vitesse supérieure de l’embrouille qui l’oppose à son collègue Ferre Gola.
Il y a un bon moment qu’il existe des brouillards dans la relation entre ces deux anciens du groupe Wenge Musica Maison Mère. Les tensions se sont amplifiées ces derniers jours, suite aux différentes sorties médiatiques de deux concernés.
Tout a commencé lorsque l’interprète du « Chagrin » réagissait aux propos tenus par Ferre Gola dans sa conférence de presse, qui déclarait l’inexistence de 5 bons chanteurs actuellement en RDC, le surnommé Mukie Tonga avait regretté le fait que son ancien collègue a manqué la sincérité de le reconnaître. Il s’était proclamé par ailleurs, comme le meilleur chanteur africain. En réaction, Palzuria avait par ensuite inviter son ami d’être « sérieux » de « cesser avec l’humour« .
Lors de sa dernière sortie médiatique sur le plateau de Migue Niema, chroniqueur congolais de la diaspora, Didier Lacoste réagit. « Je n’ai pas refusé ce projet. Je leur ai dit que le départ était mauvais et après j’ai fait l’objet des insultes. Et je me suis décidé à ne plus y participer. J’ai décidé de plus parler de lui. Je gagne bien ma vie. Qu’il réussisse sans moi. J’ai même raté « Kibuisa Mpimpa » mais je reste toujours Lacoste ».