Nous le cessons de le dire, Didistone a vent en poupe. Après avoir passé une année 2021 quasi réussie, la mannequin de 22 ans vient de commencer cette nouvelle année en beauté.
Via un communiqué de presse paru ce mardi 8 mars 2022, l’UNICEF annonce avoir nommé cette fille de Koffi Olomide, comme sa nouvelle ambassadrice en RDC. Cette nomination qui coïncidence avec la Journée Internationale de la Femme permettra à Didi de lutter contre les violences auxquelles font face les femmes et le mariage aux enfants.
En réaction, Didi dit s’engager aux côtés de l’UNICEF pour contrer ces genres de pratiques que font face les jeunes filles.
“En tant que fille du Congo, je ne peux rester insensible face aux mariages des enfants. Une injustice qui entraîne de graves conséquences sur la vie d’une fille, sur sa communauté et son pays tout entier. Je m’engage aux côtés de l’UNICEF à faire en sorte qu’aucune fille ne soit mariée avant l’âge de 18 ans”, a-t-elle réagi.
En devant l’ambassadrice de cette organisation internationale, Didi Stone rejoint ses compatriotes congolais tes que Céline Banza, Fally Ipupa et Lokwa Kanza.