L’artiste franco-malien, Mokobe, les artistes congolais Gaz Mawete, Majoos, Rine-K ont tous félicité l’Aigle pour sa consécration de disque d’or grâce à son album “Tokooos”.
C’est sans doute une nouvelle qui émerveille les amoureux de la bonne musique. Il a fallu 5 ans pour que l’artiste congolais tienne cette distinction.
Sur les réseaux sociaux, hormis ses fans, plusieurs de ses pairs l’ont également félicité pour ce moment inoubliable. Gaz Mawete, ce jeune frère qui ne manque jamais à glisser des mots d’encouragements à son aîné à chaque fois qu’il franchit un nouveau palier dans sa carrière. Il s’est contenté juste de mettre le cover de cette certification publiée par le SNEP tout en glissant un mot d’encouragement. “Merci Fally Ipupa, félicitations champion”.
De même pour Mokobe, son ami il y a plus de 10 ans, qui n’a pas hésité à tarir les éloges à son frère sur Instagram. Pour leur part, Majoos ou encore Rine-K qui humblement, ont également félicité El Mara à travers des publications sur Instagram.
Un commentaire
Félicitations à toi l’artiste du moment Aigle, tu fait la fierté de la musique congolaise.