Master DJ Virus, artiste musicien au sein du label F’Victeam que dirige Fally Ipupa, a été interrogé sur les concurrents directs de son patron au sein de la musique congolaise.
En 16 ans de carrière, Fally ipupa peut se dire d’avoir tout fait. Pour avoir des albums à succès, des titres devenus des hits planétaires, avoir joué dans plusieurs villes du monde et affronter les salles Mythiques comme Zénith de Paris, AccorHotel Arena ou encore Apollo Theater aux États-Unis. Il faut aussi également signifier qu’au pays, certains fans et observateurs voient Ferre Gola comme son potentiel adversaire, du fait qu’ils sont de la même vague. Fally lui, a toujours déclaré que ses concurrents ne sont pas au pays, point de vue que partage Master Virus.
« À part les vieux, personne n’égale Fally Ipupa en RDC. Avant d’égaler une personne, il faut déjà monter les escaliers et ils ne sont même pas encore montés, il faut être véridique », dit-il.
Alors que plusieurs évoquent un possible échec du concert annoncé le 29 octobre au stade des Martyrs par Mister Ipup’s, DJ Virus dit ne pas comprendre la philosophie de certaines bouches. « Fally a déjà rempli plusieurs stades en Afrique mais pourquoi celui de son pays vous avez accès de doute ? Il faut être raisonnable ».