Dans la préparation du projet « Dynastie », plusieurs personnes n’ont pas admis que Werrason soit dédicacé. C’est ce qu’a laissé entendre Bill Clinton lors de sa sortie médiatique.
Voir les enfants d’une même maison être réuni sans faire allégeance au père est carrément inconcevable dans la tête de Bill Clinton. Selon lui, c’est de ça que serait le nœud du problème dans la réalisation de ce projet depuis le studio.
« On est bien sûr réuni, mais on doit savoir là où on provient. Nous venons d’une maison et d’un père. On ne peut pas se rassembler sans gratifier Werrason. Les gens nous traiteront des ingrats. Le problème a commencé par la depuis le studio. Certains étaient contre cette idée. Céléo y compris ».
Il affirme que Celeo Scram est manipulé par l’influence de Ferre Gola. « Il passe à la télévision et injurie tout le monde sauf Ferre. C’est là où le bât blesse. En plus, on l’a soutenu lorsqu’il était en prison. Il ne m’a même pas appelé pour un remerciement. Il a fait un titre sans me dédicacer mais il a cité le nom de Celeo, comme il se bat pour lui dans la guerre qui l’oppose avec un autre artiste », dit M. Kalonji.