Celeo Scram promet de peser de tout son poids pour la participation de trois de ses aînés à savoir, Didier Lacoste, Adjani et JDT Mulopwe dans le projet Dynastie initié par Ferre Gola.
Il y a un climat de mésentente qui règne ce temps-ci entre ces anciens membres de Wenge Musica Maison Mère. Celeo Scram accuse certaines pages culturelles congolaises de relayer des mauvaises informations dans le but de les opposer et exclure certains dans ce projet tant attendu par les amoureux de la rumba congolaise.
« C’est sont certaines de nos pages qui déforment souvent les informations. Ferre Gola n’est pas l’auteur de cette nouvelle qui circule sur la toile faisant allusion à l’exclusion de JDT Mulopwe, Adjani, Didier Lacoste dans le projet Dynastie », déclare l’auteur de l’album « État d’esprit« .
En poursuivant, il promet par ailleurs de se battre à fond pour que ces artistes fassent partie du projet. « Je veux me battre jusqu’au bout afin qu’ils participent dans le projet Dynastie ».
Quant à son embrouille avec Adjedje, Mr Poutine dit reconnaître son erreur et va essayer d’entrer en contact avec lui dans le but de prêcher la paix. » Je vais t’appeler et on va discuter entre grand-frère et son petit ».
Jérémie Ngeleka