Un Fabregas le Metis Noir sans gants, attaque sans détour certaines catégories de fans existant dans la musique congolaise qu’il qualifie de coréens.
Pendant quelques jours, cet artiste musicien ne cesse d’attaquer un groupe de fans. Selon certains observateurs, il s’adresse aux Warriors de Fally Ipupa, qui ne cessent de se réjouir du succès de l’album de leur artiste, tout en trollant ceux des autres.
Lors de son passage dans une émission diffusée sur Youtube, Maestro Fabro est revenu à ce propos tout en envoyant un message fort à ceux qui ont spéculé que son album était un flop.
« Ils se sont précipités à dire que mon album était un échec, où en sommes-nous maintenant ? ». Aux fans radicales, qu il lâche : « Ils ont écouté depuis que je leur avait parlé de cesser avec des bêtises. Ils ont compris finalement qu’ils ne détiennent pas le pouvoir de la musique congolaise mais plutôt au peuple ».
Il les appelle donc à revenir à la raison car, selon lui, il y a plusieurs morceaux qui cartonnent à l’instar de “Zebuka” de JB Mpiana ou encore “Nyongo” issu de son album “Gomme“