Présent sur les antennes de Kin 24 télévision, l’artiste congolais, Fabregas Le Métis Noir, a refusé catégorique de répondre à une question concernant Héritier Wata et But Na Filet, ses deux collègues qu’il n’a pas d’excellentes relations.
Questionné par le chroniqueur si comment sont ses rapports à Goga ou Full Boss, Maestro Fabro préfère vendre plutôt son album, intitulé “Gomme“, sorti depuis le 14 février dernier, que de s’attarder à ce sujet qu’il qualifie d’un “passe temps“
“Le temps est la chose la plus précieuse dans la vie d’une personne. Je ne peux donc pas le passer dans ces histoires”, répond tout d’un coup Fabrice Mbuyulu.
Et d’enrichir : “Certaines personnes qui me critiquent aujourd’hui, viennent de mon orchestre. Ils sont le fruit de mes entrailles. Je leur ai donné la chance que Werrason m’a donnée. Ils parlent de moi car ils n’ont plus de personnes à qui s’adresser”. ” Je ne parlerai pas d’eux, je suis un guide, et ils sont des wagons”, a-t-il lâché.
Une affirmation qui va sans doute provoquer des réactions de la part des partisans des musiciens cités dans un proche avenir.