Artiste chanteur congolais, Fabregas Le Métis Noir ne laisse aucun temps aux attaques de ses détracteurs.
Quelques jours après la sortie de “Gomme“, son cinquième album en carrière solo, plusieurs internautes et détracteurs de l’artiste affirmaient que ce projet était un flop. La raison de cette affirmation ? Il ne résonnait nulle part dans la capitale selon eux. Fabregas, en revanche, a soutenu, pendant des nombreuses semaines, l’idée selon laquelle que même le projet de Jay-Z ou Puff Didy ne sont pas jugés dans la semaine suivant sa sortie.
4 mois après son exploitation sur le terrain, Zegeum tient enfin un autre discours. Il a, au cours de sa sortie médiatique du jeudi dernier sur les antennes de Bosolo Télévision, chambrer à son tour ceux qui l’attaquaient sans fin. En effet, il leur a demandé d’avoir également le courage d’affirmer que le projet marche parfaitement actuellement, parmi tant d’autres sortis récemment. Pour lui, la mayonnaise a enfin pris.
“Que ceux qui disaient que mon album n’a pas marché, aient aussi le courage de me féliciter. Les gens chantent maintenant de la vraie rumba avec cet album”, a lâché Maestro Fabro.