Fally Ipupa sera en production le 29 octobre de cette année au stade des Martyrs de la Pentecôte. Un concert événement dans la sphère musicale congolaise.
Devant plus de 80.000 places que contient cette marmite du football congolais, l’Aigle veut inscrire son nom dans les annales de la musique congolaise rejoignant ainsi une poignée d’artistes congolais qui ont réussi à réaliser cet exploit
Trop discret et calme, Reddy Amisi n’a pas oublié d’apporter son soutien à son jeune frère. Avec des mots d’encouragements poignants, Bailo Canto n’a pas manqué en amont à prodiguer des conseils à Fally Ipupa.
« Mon jeune frère, il ne faut jamais hésiter de faire quelque chose. Quand tu sens que tu es prêts, il faut le faire car, la jeunesse est passagère. Ce que tu es à mesure de faire aujourd’hui, fais-le peut-être tu ne le feras pas quand tu seras vieux, vouloir c’est pouvoir », dit l’homme d’Aziza.
Ensuite, il ne jure que sur la réussite de cet événement avec une déclaration d’amour : « Tu sais comment je t’aime de tout coeur, il faut y croire que cet événement sera une réussite totale. Quant à moi je te souhaite bonne chance ».
Ce soutien de taille fera sans doute du bien à Fally Ipupa et à ses nombreux fans disséminés à travers le monde.