Fally Ipupa se prépare à livrer l’un de ses plus grands concerts de sa carrière qui aura lieu, le 29 octobre prochain, au stade des Martyrs de Kinshasa.
Devant plus 80.000 places que contient cette marmite du football congolais, l’Aigle veut inscrire son nom dans les annales de la musique congolaise, rejoignant ainsi une poignée d’artistes congolais qui se sont déjà produit dans ce stade. Pour réussir ce challenge, le chanteur congolais compte en premier lieu sur les soutiens de ses compatriotes.
Les mélomanes congolais sont également impatients à l’idée d’assister à ce grand moment de l’histoire dans la carrière musicale d’El profossor. Sur la liste des soutiens, Fally Ipupa peut également compter sur celui de son jeune frère Hugues But Na Filet, avec qui, il entretien de parfaite relation.
“Les gens doivent venir massivement. Le vieux va retourner ce stade comme il l’avait bien dit car il fait partie de ceux qui font la fierté de la musique congolaise au pays et à l’étranger”. “Si déjà il arrive à remplir le stade en dehors du pays, à combien plus forte raison dans son propre pays. Je tiens d’être présent si je serai à Kinshasa”, a-t-il ajouté.