Responsable de l’orchestre « Bana OK » du poète Lutumba Simaro, N’kumu Manda Chante, s’est montré favorable à répondre à une invitation de Fally Ipupa pour son concert prévu le 29 octobre au stade des Martyrs.
Doué en chant, Manda Chante est considéré comme l’une des meilleures voix congolaises et très talentueux en étant qu’artiste musicien. Savoir-faire qu’il le met en pratique depuis quelques années, au sein le groupe Bana OK, lui légué par le poète Lutumba Simaro.
Questionné s’il peut participer au spectacle de son jeune frère, N’kumu Mapata a répondu très favorablement en déclarant : « Pourquoi refuser l’invitation d’une personne qui fait la fierté du pays et du continent ? ».
S’agissant de l’embrouille qui existerait entre les fans de Wenge et de Fally Ipupa, Manda Chante pense qu’il n’y a jamais eu un climat pareil. « Fally nous a toujours respectés. C’est plutôt les fans qui comprennent ce qu’ils veulent« . Une réponse claire sur la situation qui a occasionné une tension à un moment sur les réseaux sociaux.