Le 25 novembre 2023, la méga-star congolaise, Fally Ipupa, sera en concert historique à Paris La Défense Arena à partir de 20 heures. Les places sont d’ores et déjà disponibles à la vente, annonce l’artiste à travers ses comptes réseaux sociaux.
Cette prestation est l’un des événements importants de l’année sur la scène française pour le chanteur congolais et la grande communauté africaine, qui sans aucun doute, prendra l’assaut de cette salle de spectacle qui illumine depuis 2017 la commune de Nanterre.
Pendant plusieurs heures, l’Aigle va déployer ses ails dans la plus grande salle de spectacle en Europe, interprétera ses tubes pendant ses 17 ans de carrière solo. Une occasion également en or au public de l’espace européen de savourer les merveilles renouvelables dans son septième album baptisé « Formule 7« , qui connaît une forte admiration actuellement. Plus les jours passent, plus la tension devient de plus en plus intense et vive.
Retenez que les prix d’accès à cet événement sont fixés de 57,50 à 104,50 ou encore de 134.50 à 236,50 €, annonce le site officiel de cette salle de spectacle. Fally Ipupa et les organisateurs attendent 40.000 personnes ce jour-là.