Le 2 décembre prochain, le nouvel album solo de l’artiste congolais, Fally Ipupa baptisé “Formule 7” sera disponible sur toutes les plateformes de téléchargement légal.
Septième album dans sa carrière, l’artiste veut faire son come-back à la source pour donner du plaisir à ses premiers amours, après avoir adopté une nouvelle direction artistique, dans le but de toucher à d’autres horizons.
Pour sa promotion, le chanteur a dévoilé il y a quelques jours l’affiche officielle de ce projet qui fait parler sur la toile. Parmi les éléments manquant, l’on retrouve le fond au sang coagulé, les yeux et sa veste dans la peau d’un serpent et du vernis noir sur ses ongles.
Expliquant sur le concept, l’Aigle fait savoir l’avoir fait pour mettre de l’eau dans la bouche de ses détracteurs. Une stratégie également adoptée dans le but de faire la promotion de cet opus.
“Je suis artiste musicien. Formule 7 est mon 7 albums. J’ai envie de bousculer un peu les gens car ils ont souvent peur de moi en disant que j’ai de gris gris. Artistiquement, je vais un peu choquer les gens, voilà pourquoi j’ai dévoilé le premier visuel avec des lentilles rouges, des vernis noirs pour pousser mes détracteurs à parler. C’est aussi dans le but de faire également sa promotion, c’est ça qu’on appelle un artiste musicien”.