Fally Ipupa sera en production le 29 octobre de cette année au stade des Martyrs de la Pentecôte. Un concert événement dans la sphère musicale congolaise.
Devant 80.000 places que contient cette marmite du football congolais, l’Aigle veut inscrire son nom dans les annales de la musique congolaise rejoignant ainsi une poignée d’artistes congolais qui ont réussi à réaliser cet exploit.
Trop discret et calme, Papa Popi apporte son soutien à son collègue. Cependant, cet ancien du groupe Wenge Musica El-Paris ne comprend pas la motivation des certaines personnes qui veulent le voir échouer cet événement. “Pourquoi vous en faites un débat. C’est une bonne chose s’il veut prester dans ce stade, surtout que c’est un ressortissant de la commune de Bandal”. “Moi je le soutiens mais que les gens arrêtent de polémiquer inutilement sur ça“, a ajouté l’auteur de “Moleki Nzela“.
Ce soutien de taille fera du bien à Fally Ipupa et à ses nombreux fans disséminés à travers au monde, surtout au moment où les relations connaissent de turbulences avec le clan Wenge
Jérémie Ngeleka