Le grand concert de Fally Ipupa à Paris La Défense Aréna, considérée comme la plus grande salle de spectacle en Europe arrive à grands pas. La star congolaise s’apprête donc à écrire une nouvelle histoire dans l’histoire de la musique congolaise et celle d’Afrique Francophone en Europe.
Fally Ipupa sera sur le toit de l’Europe le 25 novembre prochain. C’est devant un public estimé à 40.000 personnes que l’Aigle fera la fête. Une belle façon de célébrer la culture congolaise, qui manque à la grande communauté africaine de l’Europe depuis 2020, juste après son dernier concert, le 28 février à AccorHôtels Arena “BERCY”. À l’heure actuelle, plus d’une centaine de jours nous séparent de la tenue de ce grand événement.
Quelques éléments à retenir à l’approche du show !
De plus en plus nous approchons de la date officielle, l’excitation monte dans le chef des admirateurs de sa bonne musique, assoiffés, pour assister à ce concert histoirique.
À l’heure actuelle, l’artiste a débuté depuis quelques semaines, des séances de répétitions féroces dans la capitale congolaise. Une harmonisation avec son groupe d’accompagnement est l’un des éléments majeurs attendus par les spectateurs ce jour-là. Du côté de la billetterie, retenez que cette production enregistre un engouement monstre. Après avoir vendu plus de 70% de billets, 24 heures après l’ouverture de la billetterie, et l’ajout de 10.000 autres quelques jours après, cet événement s’achemine vers un sold-out légendaire.
Ses Warriors veulent à tout prix faire respecter les 17 ans de carrière solo de leur artiste. Il sied également de signaler l’existence d’une campagne publicitaire en pompe sur le territoire français. Les différentes affiches annonçant cette production sont de plus en plus en vue sur les artères parisiennes. Intensité qui pourrait connaître une vive allure dans les prochains jours.
Ce spectacle s’annonce alléchant.