9 jours nous séparent du spectacle “VIP Special Formule 7” de l’artiste congolais Fally Ipupa au Salon Congo de l’hôtel Pullman à Kinshasa/Gombe. Les choses s’accélèrent pour que cette soirée soit un succès.
À Kinshasa pendant quelques jours, le chanteur congolais a entamé d’intenses séances de répétition avec tout son groupe d’accompagnement. L’Aigle ne cesse de donner du plaisir à ses fans, en postant de temps en temps, ces moments merveilleux où il interprète les chansons clés de cet opus. Après “Mayday” ou exhiber quelques pas de danse sous le rythme du titre générique, il a récidivé hier en postant “De LaRenta“.
Avec une voix envoûtante, debout, avec un micro filaire, le chanteur transmet l’émotion, tout en suivant le rythme du morceau. Tout cela pour rassurer le bon déroulement de cette soirée, qui vise à promouvoir son septième album sur le marché depuis le 16 décembre 2022.
Son dernier concert à Kinshasa a eu lieu le 29 octobre 2022 au Stade des Martyrs, où il s’est produit devant un public évalué à plus de 120.000 personnes. Un exploit accompli qui lui a permis d’atteindre un niveau élevé de sa carrière.