Au cœur d’une grosse polémique sur les réseaux sociaux il y a quelques jours, Koffi Olomide s’est vu être défendu par la danseuse concernée.
Répondant au nom de Fatou, elle s’est exprimé pour la première fois dans une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux et parle d’un acte non “délibéré” de son patron. À en croire ses explications, Mopao Mokonzi voulait l’encourager du fait qu’elle n’a plus été sur scène depuis un bon moment.
“C’était par erreur, la salle était petite”, explique-t-elle. “Et du coup, Koffi voulait parler au soliste. Ses yeux allaient vers lui et en même temps, il voulait m’encourager parce que ça fait très longtemps que je suis sur scène.
Et d’enrichir : “Ce n’était pas un acte qu’il voulait manquer du respect. C’est quelqu’un que je respecte et j’admire beaucoup et il ne peut pas me manquer du respect”.
Elle promet par ailleurs de faire une émission entière pour expliquer de fond en comble ce qui s’est réellement passé. Ce geste posé par l’ambassadeur de la culture congolaise a fait beaucoup jaser sur les réseaux sociaux. L’artiste s’est attiré de la foudre venant de tous bords, alors que sa situation judiciaire a toujours été aussi fragile.
Un commentaire
Que ça soit vrai ou faux c’est à Fatou de porté plaine non le media ni le réseau sociaux ,le criminel s’est faire lui donné bcp des fleurs immérité .dossier close .