Félix Wazekwa entre dans la liste de ceux qui attendent impatiemment le morceau « Pétage » du prophète Dénis Lessie.
C’est connu de tous. Denis Lessie est en préparation de son album baptisé “Pétage”. Devenu une figure incontournable sur la plateforme Youtube, le “prophète des nations” se lance désormais dans le monde musical où il a lancé son propre style dénommé “Afro-Pétage“, rejoignant ainsi une ribambelle déjà existante.
Alors que certains ont tiré de conclusions suite à l’extrait de cet opus dévoilé il y a peu sur les réseaux sociaux congolais, Félix Wazekwa de son côté attend la chanson en entier pour donner son point de vue. « Attendons la sortie. Je l’attends tout d’abord artistiquement car avec l’extrait que j’ai écouté, le clavier joue très bien ».
Monstre d’amour interpelle par ailleurs ceux s’en est pris de manière hâtive à l’homme de Nzondo sans écouter l’intégralité de la chanson. « On attend pour découvrir le contenu. Je serai le premier à l’appeler s’il déroute avec des textes ». Il dit garder une bonne image de cet homme de Dieu et espère que ce titre apportera amplement des conseils.